Jean MASSON,nouveau président de l'AFEVST

 

Un moment plein d'émotion à l'assemblée générale de l'AFEVST de Lamotte-Beuvron, le 18 juin 2016, Frédéric HERBET passe la main à Jean MASSON. Le bureau est renouvelé.

Frédéric HERBET a été dans le bureau de l'AFEVST depuis 37 ans, il préside notre association depuis maintenant 20 ans. Il avait décidé avec Patrice Combelle son vice-président de laisser les rênes de la vènerie sous terre à une nouvelle équipe.

C'est chose faite, Jean MASSON, 54 ans, a repris le flambeau. Jean est lieutenant de louveterie en Haute-Marne, il est maître d'équipage du Taisson de la Blaise. il était déjà très impliqué dans la communication de l'AFEVST et dans les dossiers juridiques et politiques.

Il est épaulé par trois vice-présidents : Laurent BESNAULT (équipage du Beauséjour), Jérôme RABILLARD (équipage Mer et Bocage) et Hubert COISPEL (équipage Nez de Cuir).

Christian MASUEZ reste secrétaire général et Raymond VALENTIN trésorier de l'association. Thierry REVERET et Joël NAVOIZAT complètent le bureau.

Frédéric HERBET et Patrice COMBELLE restent dans le conseil d'administration où leurs conseils seront toujours précieux.

Les chantiers sont nombreux sur l'organisation administrative, sur l'organisation territoriale, sur la communication, sur la connaissance de l'état des populations de gibiers, sur la promotion.

© Jean MASSON avec Wix.com