60ème édition des journées pédagogiques ADD AFEVST
Les 60èmes journées pédagogiques de la vènerie sous terre ADD-AFEVST se sont déroulées les 16, 17 et 18 septembre 2016 sous le signe du respect. Une réussite et une ambiance remarquable.

22 équipages de vènerie sous terre du blaireau se sont rassemblés le temps d'un week-end pour échanger et promouvoir les meilleures pratiques de ce mode de chasse sous l'oeil attentif des juges de la société Centrale Canine.

Venus des quatre coins de France mais aussi de Belgique et d'Angleterre, ces passionnés ont permis de présenter au travail près de 66 chiens de qualité. Comme d'habitude les fox terriers poil dur étaient en grand nombre, les jagd terriers et les teckels étaient bien représentés. Les fox terriers poil lisse étaient en 2016 de retour aux journées ADD dans quatre équipages. Enfin des terriers plus rares étaient présentés comme le welsh, le border terrier ou le patterdale.

L'équipage drômois de la Fauchetière emmené par Max PECOUL a reçu la mention très très bien, félicitation à son équipe.  L'équipage du breton Stéphane MENEZ, les Ajoncs d'Or, a lui aussi brillé ainsi que l'équipage du Beauséjour de Laurent BESNAULT.

© Jean MASSON avec Wix.com